POINT U

SIREN: 350420261 Téléphone: +33 2 98 68 81 59
jerome.mazeas@systeme-u.fr
L’expérience de l’utilisateur avec POINT U n’est pas vérifiée

Avis POINT U

Est-ce-que l'entreprise POINT U a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POINT U ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POINT U? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? POINT U ou LE TRESOR DE LAVA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POINT U. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, POINT U ou à proximité J D AJACCIO?

Portez-vous des masques en POINT U? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelque chose se passe-t-il dans la société POINT U ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Employé / Employée De Rayon Produits Alimentaires #1JOB (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POINT U.

Employé / Employée De Rayon (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POINT U.