POITOU FOOD INVEST

34 BOULEVARD SOLFERINO, 86000 POITIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis POITOU FOOD INVEST

Quelle est l'adresse de l'entreprise POITOU FOOD INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur POITOU FOOD INVEST ?

Ne savez-vous pas si POITOU FOOD INVEST vend en ligne comme LE PALAIS DE JOSEPHINE?

Est-il vrai que POITOU FOOD INVEST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que POITOU FOOD INVEST offre de meilleurs avantages sociaux que LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-5525175367726908764 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

agnes

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistante comptable sans avoir des connexions?

gabriel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistante comptable.

agnes

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POITOU FOOD INVEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous reccomande POITOU FOOD INVEST, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Les employés de POITOU FOOD INVEST bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Y avait-il un cas dans POITOU FOOD INVEST?

POITOU FOOD INVEST recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Assistant comptable H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POITOU FOOD INVEST , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

POITOU FOOD INVEST Questions fréquentes