POIVRE NOIR

4 RUE DU GENERAL LECLERC, 88190 GOLBEY
Restaurants et services alimentaires

Avis POIVRE NOIR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POIVRE NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur POIVRE NOIR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DAMOUS M ET DJEBARRI S ou POIVRE NOIR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POIVRE NOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur POIVRE NOIR, quelqu'un peut me recommander le travail comme Chargé des réseaux sociaux Junior - Communication dans cette entreprise? Savez-vous que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

POIVRE NOIR - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez POIVRE NOIR ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

gilles

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans POIVRE NOIR?

martin

POIVRE NOIR donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gilles

Solution cool, merci pour la réponse

POIVRE NOIR Questions fréquentes