POKE

29 RUE DE LA PREFECTURE, 06300 NICE

Avis POKE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise POKE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POKE ?

Est-ce que POKE offre les mêmes services que les concurrents CEDEX 4?

Autant que je sache, CEDEX 4 et POKE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de POKE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de POKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une possibilité d'aménager son emploi du temps en tant que Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide?

Je voudrais savpir si les employés de POKE et ceux de J B C K travaillent-ils sur des appareils similaires?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POKE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et-ce que POKE à Nice donne beaucoup d'opportunités à ses salariés? Elle communique bien avec tout ses salariés? Est-ce qu'il y a une bonne ambiance générale au sein des équipes?

POKE offres des avantages sociaux (soins médicaux)? Je demande des opinions honnêtes.

POKE a Nice a ajouté une nouvelle offre qui est disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FLKN

maëlle

Bonjour, comment va POKE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

L'atmosphère dans POKE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Combien pouvez-vous gagner en POKE, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/-154341595154297173 ou 1600 € est-il l'offre finale?

POKE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)

Chez POKE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

POKE recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

POKE recrute pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

POKE Questions fréquentes