Pôle enfance famille Léo Lagrange

Saint-Priest

Avis Pôle enfance famille Léo Lagrange

Je souhaite contacter l'entreprise employeur : Leo Lagrange Localisation : Saint-Priest. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Pôle enfance famille Léo Lagrange ?

J'ai temps plein, CDD au poste de animateur 2d-3d. Je recommande cette entreprise.

Tu peux facilement appliquer pour animateur chez Pôle enfance famille Léo Lagrange

Voulez-vous trouver l'emploi parfait? Envoyez votre CV pour Animateur en centre de loisirs H/F Mercredis 20-21 en périod...

Vous pouvez trouver sous ce lien un nouveau poste qui me semble interessant

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

La discussion Pôle enfance famille Léo Lagrange n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

remi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Pôle enfance famille Léo Lagrange?

christophe

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Pôle enfance famille Léo Lagrange

remi

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Pôle enfance famille Léo Lagrange

Est-ce que l'entreprise Pôle enfance famille Léo Lagrange respecte tous les employés?