TECHTEAM

Saint-Priest
Ingénierie et architecture

Avis TECHTEAM, Offres d'emploi

TechTeam paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur TECHTEAM ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-25

La poste chez TechTeam m'intéresse beaucoup. Suivant leur accueil au facebook je trouve que le stage dans cet entreprise peut m'aider à améliorer mes compétences. Je voudrais être un bon candidat donc je demande vos opinions sur l'employeur

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 5400 €, comme en TECHTEAM?

Est-il vrai que dans TECHTEAM un employé a plus de responsabilités que dans GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TECHTEAM ou en C CONCRET?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TECHTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TECHTEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TECHTEAM?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur TECHTEAM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

damien

Je recherche un emploi en tant que développeur informatique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

noémie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

damien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

L'entreprise TECHTEAM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Business Manager H/F - TECHTEAM recrute actuellement pour ce poste.

TECHTEAM Questions fréquentes