
Avis POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-10-2021
Très bonne accueil autant pour les assos que pour tous les publics
Vincent
Est-ce que l'accueil est humain ? Il faut prendre le RDV avant ? Merci de votre retour
Nathalie
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez POLE SERVICE CENTRE HENRIETTE FAVEREAU ou chez COMMUNE DE POILLEY ?
Entreprises similaires dans la région