GROUPE S VISION

116 RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12

Avis GROUPE S VISION

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE S VISION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE S VISION ?

PR
Date de l'expérience: 2021-05-23

SERVICE Honteux !
Tenter d’enfoncer financièrement les petites entreprises ou indépendants en difficulté !
Leur réclamer des indemnités, majorations, intérêts et autres frais de huissiers sitôt qu’ils sont dans une impasse financière difficile !
Et aussi pour en limiter leur droit à la pension et pour en réduire leur montant !
La manière du Group S de répartir les montants perçus des indépendant est faite de telle manière à ce qu’un certain nombre de trimestres ne soient pas entièrement soldés au moment que vous êtes en droit de recevoir votre pension de vieillesse ! Sachant que l’ONP ne prend en compte que les trimestres entièrement régularisés !
Aucune souplesse envers les clients !!
Un client en difficulté financière alors les huissiers sont utilisés à cet effet !
Le but : Payé moins de pension aux petits indépendants qui ont eu des difficultés financières a un moment de leur carrière professionnelle !
Même sans revenu sur un trimestre des cotisations sont réclamées !
Trouvez-vous cela normal ? Venant d'un organisme officiel !!
Ça frise l'arnaque te l'escroquerie !
Rich-Tikh

TA

BON AVIS C'est la Réalité !

PR

EXCUSEZ L'avis était donné pour le Group S Service Social en BELGIQUE !

L’entreprise GROUPE S VISION est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Est-il vrai qu'en GROUPE S VISION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DESTOCK HALLES PRO?

Est-il vrai que GROUPE S VISION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TERRE D AMBRE ou GROUPE S VISION?

Est-ce que GROUPE S VISION et SWAP fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les employés de GROUPE S VISION prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GROUPE S VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

GROUPE S VISION Questions fréquentes