POLICHINELLE

Paris
SIREN: 849581756 Téléphone: +33 9 82 34 33 85

Avis POLICHINELLE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise POLICHINELLE ?

Que voulez-vous savoir sur POLICHINELLE ?

Est-ce que vous travaillez en tant que commis de cuisine chez POLICHINELLE? Une expérience de travail est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Savez-vous si le temps de formation est inclus au début du travail? Merci d'avance pour des infos.

Y a-t-il une rotation du personnel dans POLICHINELLE en raison de virus SARS-CoV-2?

jeanne

0299557708 est-il le numéro actuel de POLICHINELLE? Quelqu'un sait?

julien

Oui, je crois que c'est ça 0299557708.

jeanne

Merci, parce que j'essaie de passer.

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un poste chez nous, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109STXJ

POLICHINELLE recrute récemment pour des postes :

Serveur-Serveuse

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 2300 €. Je travaille comme chef.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur POLICHINELLE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

POLICHINELLE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KVGHAuxiliaire Petite Enfance (H/F). C'est peut-être toi?

POLICHINELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFTYAnimatrice Petite Enfance (H/F) pour la première fois.

POLICHINELLE Questions fréquentes