POLYCLINIQUE SANTA MARIA

155 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE SANTA MARIA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise POLYCLINIQUE SANTA MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SANTA MARIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Avoir un gynécologue

Je suis á la recherche de:
Accouchement chez vous

Sophie

pourquoi vous avez choisi cette clinique ? Vous en avez entendu que de bonnes opinions ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En POLYCLINIQUE SANTA MARIA ou en MONSIEUR PATRICK ZAGROUN?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLYCLINIQUE SANTA MARIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SANTA MARIA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Il y a l'autre entreprise près de POLYCLINIQUE SANTA MARIA, FONDATION LENVAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans POLYCLINIQUE SANTA MARIA ou dans EDGE?

Les enfants des employés POLYCLINIQUE SANTA MARIA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez POLYCLINIQUE SANTA MARIA?

quentin

Quel contrat après la période d'essai chez POLYCLINIQUE SANTA MARIA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que POLYCLINIQUE SANTA MARIA proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, POLYCLINIQUE SANTA MARIA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

quentin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, Savez-vous quelque chose sur POLYCLINIQUE SANTA MARIA? Cette entreprise fonctionne bien? Il n'y a pas de problèmes, par exemple des paiements ou des problèmes avec le gestionnaire etc.? Merci de votre reponse. Bonne journée!

Eh bien, quoi de neuf chez POLYCLINIQUE SANTA MARIA, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Offre N° 149CRHXCadre De Chirurgie H/F - POLYCLINIQUE SANTA MARIA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise POLYCLINIQUE SANTA MARIA recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

POLYCLINIQUE SANTA MARIA Questions fréquentes