POLYCOLORS

168 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG

Avis POLYCOLORS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLYCOLORS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCOLORS ?

Est-il vrai que POLYCOLORS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en POLYCOLORS ou ENT PEINTURE R MATERN ET FILS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je sais que EXALLIANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans POLYCOLORS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise POLYCOLORS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans POLYCOLORS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-il vrai que POLYCOLORS s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-ce que POLYCOLORS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

nathan

Je regarde POLYCOLORS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaelle

168 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG. POLYCOLORS a récemment changé de siège.

nathan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPOLYCOLORS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

POLYCOLORS Questions fréquentes