POLYGONE NORD

L’expérience de l’utilisateur avec POLYGONE NORD n’est pas vérifiée
253 RUE ETIENNE BOBO, 66962 PERPIGNAN CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec POLYGONE NORD n’est pas vérifiée

Avis POLYGONE NORD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLYGONE NORD.

100% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POLYGONE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGONE NORD ?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de LA TABLE DU MAS. L'entreprise POLYGONE NORD le donne-t-elle également?

Est-il vrai que POLYGONE NORD utilise des technologies plus récentes que HISTOIRES DE VAN?

L'entreprise POLYGONE NORD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ABC DE L AUTO?

florence

Je travaille comme elagueur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en POLYGONE NORD?

aurelie

La relation avec POLYGONE NORD dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

florence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à POLYGONE NORD.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement? Le premier entretien est en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez POLYGONE NORD. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez POLYGONE NORD? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur POLYGONE NORD , votre commentaire compte!

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez POLYGONE NORD. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Savez-vous ce qui se passe chez POLYGONE NORD?Nous espérons votre commentaire

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez POLYGONE NORD , avez-vous de l'expérience?

Est-ce que qqn sait que POLYGONE NORD recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur POLYGONE NORD? Je cherche un nouveau travail.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur POLYGONE NORD. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

POLYGONE NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Clientèle Location De Véhicules H/F pour la première fois.

POLYGONE NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle Location De Véhicules H/F!