POMME DE PAIN

Évaluation 4.5/5

Avis POMME DE PAIN

4.5

Pourquoi Pomme de Pain ?

Que voulez-vous savoir sur POMME DE PAIN ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi propose un poste de Directeur Adjoint de restaurant chez POMME DE PAIN. Il est précisé que le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la supervision d'une équipe de 5 à 10 personnes ainsi que de la gestion des matières premières, de la main d’œuvre et des frais généraux. On peut remarquer que l'expérience réussie dans un poste similaire au sein d'une chaîne de restauration rapide est requise.

Le profil recherché est décrit comme étant positif, tenace et jovial, avec une capacité à relever les défis et à fédérer son équipe. Le/la candidat(e) devra être autonome et avoir de bonnes compétences en gestion pour gérer les impératifs et analyser un compte d'exploitation.

La question que l'on peut se poser est la suivante : Quelle est la rémunération proposée pour ce poste de Directeur Adjoint de restaurant chez POMME DE PAIN ?

provolof
Date de l'expérience: 2022-07-20

Më vjen keq që nuk flas frëngjisht sepse do të kisha dashur të shpreh mirënjohjen time për këtë tregtar që më dha shumë kënaqësi. Do të kthehem patjetër një ditë kur të kthehem në Francë. Mos i ndryshoni recetat tuaja. Rroftë Franca dhe gastronomia e saj.

Gaétan

Hello, could you please explain your rate in english ? Thanks

yang
Date de l'expérience: 2022-07-19

我真的很喜歡這個三明治,我會在我的國家經常談論它,因為中國人喜歡法式長棍麵包

Date de l'expérience: 2022-05-01

Bonjour, j'envisage de faire un bts en alternancechez pomme de pain , ayant 17 ans est ce possible ?

James

Avez-vous déjà eu votre bac? Si oui pourquoi pas?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-07

Salut, je cherche du travail en tant que serveuse sans expérience, d'où mes questions. Est-ce que pomme de pain offre des formations approfondies aux nouveaux ? Est-ce que le travail en tant qu'une personne sans expérience est possible dans cette entreprise ?

Emilie

Il y a des répas gratuits ?

Salomé

on peut compter sur des bonus ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez POMME DE PAIN comme une assistante manger pendant 3 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et, bien entendu, des collègues très intelligents. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHEZ CAROLE qu'en POMME DE PAIN. Est-ce vraiment comme ça?

Pensez-vous que POMME DE PAIN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Comment POMME DE PAIN paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4200 €?

corentin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à POMME DE PAIN?

arthur

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans POMME DE PAIN.

corentin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Ils disent qu'en POMME DE PAIN je recevrai plan epargne. Dans l'entreprise OFDE aussi?

L'offre de POMME DE PAIN est très intéressante: poste à pourvoir rapidement, CDI 35h/semaine, disponibilités requises : du lundi au dimanche

Nous vous invitons à une nouvelle position chef d'équipe https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7999640a598ebbde&fccid=f44f707c0ddb2a4d&vjs=3

Bonsoir, je cherche un travail à Villebon-sur-Yvette. Recommandez-vous une entreprise laquelle peut me proposer mutuelle? Merci

Je postule au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises à Paris 14 Observatoire qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre tickets restaurants. Merci de votre aide

Je postule au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises à Paris 14 Observatoire qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle. Merci de votre aide

Aimez-vous cette entreprise?

POMME DE PAIN recrute récemment pour des postes :

Chef D'Équipe (Assistant Manager) Restauration Rapide H/F (ITALIE 2) (13 €/heure), Chef d'équipe en restaurant H/F (1 577.37 €), CHEF D'ÉQUIPE (ASSISTANT MANAGER) RESTAURATION RAPIDE H/F (Cergy) (1 554.62 €)

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez POMME DE PAIN? Je cherche de nouvelles informations.

La branche de POMME DE PAIN à Ivry-sur-Seine recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Développement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POMME DE PAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Produit Marketing!

POMME DE PAIN Questions fréquentes