POPSUN

Saint-Cannat
SIREN: 829285618 SIRET: 82928561800015 Téléphone: +33 6 45 78 99 94

Avis POPSUN

Combien l'entreprise POPSUN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POPSUN ?

fmosse
Date de l'expérience: 2023-01-13

Contacté plusieurs fois par mail pour des infos mais aussi par téléphone et jamais aucun rappel et aucun suivi de mes diverses demandes. Je me demande meme si ils souhaitent vendre leurs produits. Bref, je passe....

Christine

Vous vous êtes au moins assurez si d'être sur le bon site ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MAYTRONICS FRANCE qu'en POPSUN?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) fait-elle partie de POPSUN? Sinon, que fait cette entreprise?

POPSUN donne le contrat de travail dès les premiers jours et MAYTRONICS FRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

N'ayez pas peur du changement! Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-04-14.

marion

laurine

J'ai vu sur la site POPSUN que 50 000 EUR euro.

marion

Merciiiiiii!!!!

POPSUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans POPSUN ou dans C2E ENTREPRISE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que POPSUN s'occupe de fabrication de dispositifs électriques d'ouverture et de fermeture des portes?

Je peux exprimer mes opinions à voix haute chez cet employeur a Saint-Cannat?

Bonsoir, connaissez-vous bien POPSUN? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Cannat?

Que doivent savoir les candidats au travail chez POPSUN avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

POPSUN recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

L'entreprise POPSUN recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

POPSUN Questions fréquentes