POSITIVE FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis POSITIVE FINANCE

3.6

Les employés de l'entreprise POSITIVE FINANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur POSITIVE FINANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

vncnt.asseray@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Dossier suivi, disponible, efficace. on se sent en confiance. Merci

Dorian

Ca fait plaisir de l'entendre, depuis combien de temps etes vous client de POSITIVE FINANCE?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bon suivi du dossier par M. El Hannachi. Taux proposé compétitif, accompagnement sur rachat de crédit de A a Z.

anthony

Est ce que quelqu'un pourrait donner un numero de telephone pour contacter POSITIVE FINANCE ? Je ne trouve rien sur le web.

Ils disent que OGEC NOTRE DAME DE REZE, situé à proximité de POSITIVE FINANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je sais que OGEC NOTRE DAME DE REZE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans POSITIVE FINANCE?

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Sinon, envoyez-nous votre CV via apec

Le siège social de l'entreprise POSITIVE FINANCE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelqu'un sait que les horaires de travail comme commercial sont flexibles dans cette société? Quelles conditions du travail proposent-ils?

lucile

Est-ce que POSITIVE FINANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

POSITIVE FINANCE à proximité est NSO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez POSITIVE FINANCE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur POSITIVE FINANCE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

POSITIVE FINANCE Questions fréquentes