POSTE

30610 SAUVE
Conseils et services aux entreprises

Avis POSTE, Offres d'emploi

POSTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POSTE ?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que POSTE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

michael

Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que POSTE est meilleure à cet égard?

thibault

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

michael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quel est le temps de préparation les documents par POSTE?

Je suis content de travailler chez POSTE. C’est un bon employeur.

La discussion POSTE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en POSTE dans cet aspect.

POSTE recrute récemment pour des postes :

Serveur polyvalent H/F, Assistant de service social H/F, DIRECTEUR(TRICE) DU PÔLE DÉVELOPPEMENT RH ET SI (H/F)

POSTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Factrice pour la première fois.

La branche de POSTE à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Clientèle En Alternance H/F À Distance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POSTE Questions fréquentes