POTERIE DE JEANMENIL Jeanménil avis

L’expérience de l’utilisateur avec POTERIE DE JEANMENIL n’est pas vérifiée
Jeanménil
L’expérience de l’utilisateur avec POTERIE DE JEANMENIL n’est pas vérifiée

POTERIE DE JEANMENIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise POTERIE DE JEANMENIL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POTERIE DE JEANMENIL ?

Que voulez-vous savoir sur POTERIE DE JEANMENIL ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que POTERIE DE JEANMENIL a plus d'heures supplémentaires que dans AGRIMAGE, qui est à proximité?

Est-il vrai que POTERIE DE JEANMENIL s'occupe de fabrication de mines pour crayons?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, POTERIE DE JEANMENIL peut tomber?

gabriel

Je ne peux en aucun cas contacter POTERIE DE JEANMENIL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexis

20 RUE DE MOULINS, 88700 JEANMENIL, était à http://poterie-de-jeanmenil.fr/ la société.

gabriel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://poterie-de-jeanmenil.fr/.

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, POTERIE DE JEANMENIL est pour vous.

Savez-vous ce qui se passe chez POTERIE DE JEANMENIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production