POTEZ AÉRONAUTIQUE

Aire-sur-l’Adour
Autres activités de service

Avis POTEZ AÉRONAUTIQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POTEZ AÉRONAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur POTEZ AÉRONAUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

L’ambiance au travail

Date de l'expérience: 2023-03-03

Contrôleur de qualité

Éliane

tu cherches un emploi en tant que controleur de qualité ? tu connais ce fabricant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DASSAULT AVIATION par opposition à POTEZ AÉRONAUTIQUE offremutuelle?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à POTEZ AÉRONAUTIQUE vont de 300 € à 9000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Ils disent qu'en SARRADE CONSTRUCTION, qui est à côté de POTEZ AÉRONAUTIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Y a-t-il des collectes de fonds dans POTEZ AÉRONAUTIQUE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POTEZ AÉRONAUTIQUE, en tant que chef de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francois

Chez POTEZ AÉRONAUTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans POTEZ AÉRONAUTIQUE est différent.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise POTEZ AÉRONAUTIQUE a Aire-sur-l’Adour paie 100% du cours de langue anglais si je postulerai pour ce nouveau poste de contrôleur qualité ?

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de contrôleur qualité? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise POTEZ AÉRONAUTIQUE? Faut-il parler en anglais? Merci d'avance

Salut. Quelles entreprises à Aire-sur-l’Adour cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Il est obligatoire d'avoir la connaissance d'anglais pour pouvoir travailler comme contrôleur de gestion a Aire-sur-l’Adour? Merci

L'entreprise POTEZ AÉRONAUTIQUE a des opinions favorables de la part des employés.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur POTEZ AÉRONAUTIQUE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans POTEZ AÉRONAUTIQUE.

POTEZ AÉRONAUTIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

POTEZ AÉRONAUTIQUE Questions fréquentes