Aérocentre

Châteaudun
Ingénierie et architecture

Avis Aérocentre, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Aérocentre ?

Que voulez-vous savoir sur Aérocentre ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous. La société Aérocentre - quelqu’un pourrait me raconter quelque chose à propos de cet établissement? comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues de travail? Est-elle plutôt familiale?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Aérocentre ou dans LAVOX, qui est à proximité?

L'entreprise SARL CASTELCOMS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Aérocentre?

Le contrat à durée déterminée - 6 mois est la forme proposée par notre enreprise.

olivier

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Aérocentre, en tant que opérateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

amandine

Chez Aérocentre, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

olivier

C'est dommage, je pensais que dans Aérocentre est différent.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CETRALP. Est-ce que Aérocentre les donne également?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Aérocentre?

Bonjour, savez-vous quelles conditions de travail offre Aérocentre à Châteaudun pour les nouveaux?

Vos connaissances sur Aérocentre peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise Aérocentre recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez Aérocentre, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission RH (H/F).

Aérocentre Questions fréquentes