POUEY INTERNATIONAL SA

11 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis POUEY INTERNATIONAL SA, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans POUEY INTERNATIONAL SA (1) ?

Que voulez-vous savoir sur POUEY INTERNATIONAL SA ?

Jade
Date de l'expérience: 2020-11-10

Les avantages ne sont pas suffisants face à un salaire si bas. Il faudrait serrer les dents pendants des années avant d'avoir un salaire décent. L'ambiance et la philosophie de travail n'en valent pas la peine.

sebastien

ça veut dire qu'on ne peut pas compter sur l'augmentation de salaire ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2020-11-10

Ce fût une année riche en apprentissage avec la découverte d'un nouveau secteur et d'un nouveau cadre de travail.

Pros

Le secteur d'activité La culture d'entreprise L'ambiance et le management

(supprimé par l'administrateur)

Ce n'est pas un point négatif pour l'entreprise, mais personnellement j'aurais souhaité poursuivre l'aventure.

Carla

Peut-être je comprends rien, mais parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien. Es-tu sérieux ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Question aux employés:
a eviter

Laurie

nous avons besoin de détails, ça ne suffit pas...

christopher

exemple ?

NM
Date de l'expérience: 2020-08-31

EXÉCRABLE

Jonathan

Où vous voyez le problème ?Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Maëlle

Ce sont des mots vides... Votre explication peut aider les autres qui veuillent y travailler.

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-14

C'est quoi comme expérience dans le secteur financière faut-il avoir pour qu'on puisse envoyer sa candidature à POUEY INTERNATIONAL à Bordeaux ? Les employés de cette société sont bien respectés à votre avis ?

Pour quel commercial cherchent-ils les employés à l’heure actuelle dans l'entreprise POUEY INTERNATIONAL SA? Merci beaucoup pour chaque information.

Lisez svp immediatement un nouveau poste a pouvoir https://www.indeed.fr/company/Pouey-International/jobs/[Commercial](/job/commercial)-B-B-ddd694e8a4f755b8?fccid=7dd586315ac2a954&vjs=3

Combien de personnes travaillent en même temps en POUEY INTERNATIONAL SA et combien en FITCH FRANCE?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, POUEY INTERNATIONAL SA ou FITCH FRANCE?

Voulez-vous trouver un emploi à Paris? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. On recrute du 2021-02-13 Envoyez vos CV à POUEY INTERNATIONAL SA

LA NOUVELLE PINEDE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans POUEY INTERNATIONAL SA?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

POUEY INTERNATIONAL SA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur POUEY INTERNATIONAL SA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

rémy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en POUEY INTERNATIONAL SA?

andre

Les bonus avec nous à POUEY INTERNATIONAL SA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

rémy

Alors, que faire en POUEY INTERNATIONAL SA pour obtenir un bonus? Merci

POUEY INTERNATIONAL SA est une entreprise avec une longue tradition et une très bonne réputation.

Le 2022-08-22 une autre annonce de POUEY INTERNATIONAL SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Gestionnaire Crédit H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POUEY INTERNATIONAL SA.

POUEY INTERNATIONAL SA Questions fréquentes