POWELL

L’expérience de l’utilisateur avec POWELL n’est pas vérifiée
Saint-Illiers-la-Ville
L’expérience de l’utilisateur avec POWELL n’est pas vérifiée

Avis POWELL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POWELL.

75% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que POWELL ?

Que voulez-vous savoir sur POWELL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, POWELL ou FOOTSHOP SRO?

Pourriez-vous nous dire quels outils POWELL vous offre et quels 1ART1?

Est-il vrai que POWELL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de POWELL. Quelqu'un peut le confirmer?

POWELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Apparemment, le processus de recrutement chez POWELL est moins compliqué que chez ABRAXAS LIBRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Hé, récemment pendant un entretien chez POWELL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne POWELL sur le meme poste?

pierre

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saint-Illiers-la-Ville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Êtes-vous satisfait des services de POWELL? Se soucient-ils des clients?

Est-il vrai que POWELL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Salut, travaillez-vous chez POWELL? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPOWELL

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position de commercial?