PRADOUX CHEVRIOT

3 AVENUE DE LA FERTE, 77160 PROVINS
SIREN: 420212235 SIRET: 42021223500014 Téléphone: +33 1 64 00 01 93
Autres activités de service

Avis PRADOUX CHEVRIOT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRADOUX CHEVRIOT ?

Que voulez-vous savoir sur PRADOUX CHEVRIOT ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

entreprise très sérieuse, bienveillante, à l'écoute des défunts. le service funéraire est parfait.
nous recommandons plus plus cette entreprise.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en POMPES FUNEBRES DAVID SAINSARD par opposition à PRADOUX CHEVRIOT?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de PRADOUX CHEVRIOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PRADOUX CHEVRIOT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans POMPES FUNEBRES DAVID SAINSARD. Tout le monde peut le confirmer?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de PRADOUX CHEVRIOT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation des funérailles dans SERVICES FUNERAIRES 7 7 prend-elle moins de temps que dans PRADOUX CHEVRIOT?

Est-ce que PRADOUX CHEVRIOT fournit une mise en musique pour les funérailles?

Avez-vous peur que PRADOUX CHEVRIOT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PRADOUX CHEVRIOT? Les RH sont objectives?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PRADOUX CHEVRIOT, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Est-ce que vos entreprises favorisent le bien-être des salariés et vous aident à gérer le stress? Comment ça fonctionne chez PRADOUX CHEVRIOT à Provins?

PRADOUX CHEVRIOT Questions fréquentes