Avis SAM CAR

victoria
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
cedric
827618984 - voici le numero qui est sur https://samcar.eu/nos-vehicules de SAM CAR
victoria
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Laisser un commentaire à propos de SAM CAR

Pouvez-vous me donner vos avis sur SAM CAR qui se trouve à Massy? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAM CAR? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAM CAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de SAM CAR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail