N S SERVICE

2 ALLEE DES TILLIERS, 93100 MONTREUIL
SIREN: 822079737 SIRET: 82207973700018
Transport et logistique

Avis N S SERVICE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de N S SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur N S SERVICE ?

Vincent Kimovec
Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour ! Cela fait plus de huit semaines que je demande un technicien pour un problème sur le chauffe eau et on le promène depuis .Deux techniciens sont venus les premiers ont juste regardé et sont repartis les seconds ont changé le tuyau d’évacuation avec du matériel d’occasion ça a fonctionné quelques jours et le problème est revenu je téléphone en vain et toujours pas de réponse .Je suis ulcéré par ce comportement !!

Mireille

C'est étrange comme situation je vous l'accorde, avez-vous réussi à les joindre depuis le temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez N S SERVICE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?N S SERVICE ou TRANSPORTS SA?

N S SERVICE propose des cours interurbains?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? N S SERVICE ou TRANSPORTS SA?

N S SERVICE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

margot

cecile

Sur le profil en haut de la page - 822079737

margot

Je vous remercie de tout mon coeur !

Cette société L ENSAPE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de N S SERVICE?

N S SERVICE Questions fréquentes