PRECIS MECANIC

3 RUE JEAN FRANCOIS CHAMPOLLION, 38360 SASSENAGE

Avis PRECIS MECANIC

Quel est le capital social de l'entreprise PRECIS MECANIC ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIS MECANIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS GERMAIN ET DEBON basé près de PRECIS MECANIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe.hautecouverture

Avant de vouloir des salaires de Ministre, il serez bien de montrer ce que vous savez faire, il sera toujours temps ultérieurement pour l'employeur de réajuster le salaire en concéquence. En Allemagne c'est un principe fondamentale et cela marche très bien.

Thomas

Nous ne sommes pas en Allemagne. Quelqu'un peut-il écrire combien peut être gagné dans cette entreprise?

XENOCS et PRECIS MECANIC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pour PRECIS MECANIC, comme pour ESSA ET FRERES, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les employés de PRECIS MECANIC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PRECIS MECANIC?

adrien

nathalie

J'ai vu sur la site PRECIS MECANIC que 850 000 EUR euro.

adrien

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez PRECIS MECANIC? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPRECIS MECANIC! Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez PRECIS MECANIC, cette fois pour le poste de Opérateur.

REGLEUR CN TOURNAGE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PRECIS MECANIC.

PRECIS MECANIC Questions fréquentes