Avis PRECIS MECANIC
Bonjour ! Il y a quelques mois, PRECIS MECANIC faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Savez-vous comment se présente la situation chez PRECIS MECANIC ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS GERMAIN ET DEBON basé près de PRECIS MECANIC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Avant de vouloir des salaires de Ministre, il serez bien de montrer ce que vous savez faire, il sera toujours temps ultérieurement pour l'employeur de réajuster le salaire en concéquence. En Allemagne c'est un principe fondamentale et cela marche très bien.
Nous ne sommes pas en Allemagne. Quelqu'un peut-il écrire combien peut être gagné dans cette entreprise?