PRELEVEO

71 RUE NICOLAS CHEDEVILLE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 819460239
L’expérience de l’utilisateur avec PRELEVEO n’est pas vérifiée

Avis PRELEVEO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRELEVEO ?

Que voulez-vous savoir sur PRELEVEO ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de PRELEVEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SERVICES NETWORK PAIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PRELEVEO?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise PRELEVEO offre un tickets restaurants comme TECHNI SERVICE?

PRELEVEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir tout le monde. Travaillez-vous chez PRELEVEO de Montpellier? Savez-vous quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Pourqoui elle a une note de 2/5? Merci pour vos commentaires, bonne année!

les services des laboratoires de police fait-elle partie de PRELEVEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans PRELEVEO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €?

De quelle formation et quels certificats avez-vous besoin pour pouvoir effectuer une analyse technique dans PRELEVEO?

Vous recherchez du retard dans PRELEVEO?

PRELEVEO offre un poste de technicien. Connaissance de microsoft Office exigée. La rémunération proposé est de 1583 €.Venez rejoindre notre équipe!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PRELEVEO SAS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

PRELEVEO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-11 pour la position Technicien.

Nouveau salaire dans l'annonce PRELEVEO au poste. Vous gagnerez même 1875 €.