PREMAX

4 RUE DES ROSES, 67116 REICHSTETT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PREMAX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREMAX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREMAX ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PREMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PREMAX ou HK INDUSTRIE? Merci d'avance pour votre response

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PREMAX, LA CROIX D'OR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment PREMAX protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans PREMAX est physiquement exigeant?

thibaut

Connaissez-vous le NIF de PREMAX? Je ne trouve nulle part.

rémi

J'ai ce numero 484399373, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PREMAX.

thibaut

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.premax.co/, merci.

J'ai entendu dire que PREMAX se soucie plus du développement de ses employés que HK INDUSTRIE, est-ce vrai?

Connaissez-vous bien PREMAX? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

Nous attendons votre avis sur PREMAX. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

PREMAX Questions fréquentes