PRENEZ PLACE

3 PLACE DU BARRY, 64530 PONTACQ
SIREN: 815201215 SIRET: 81520121500010

Avis PRENEZ PLACE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRENEZ PLACE ?

Que voulez-vous savoir sur PRENEZ PLACE ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de PRENEZ PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PRENEZ PLACE ou ENTRE DEUX CHAISES?

Je sais que CABANNE & FILS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRENEZ PLACE?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

PRENEZ PLACE, comme ENTRE DEUX CHAISES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

PRENEZ PLACE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yanis

damien

yanis

815201215 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

À propos de PRENEZ PLACE, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Qu'est-ce que vous savez sur PRENEZ PLACE ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

PRENEZ PLACE Questions fréquentes