PRENIUM

22 RUE GUSTAVE COURBET, 75116 PARIS
SIREN: 800420192 SIRET: 80042019200018
Construction et immobilier

Avis PRENIUM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PRENIUM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRENIUM ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PRENIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 2100 €. Quel taux offre PRENIUM?

PRENIUM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Comment la personne faisant ce travail Plombier / Chauffagiste (H/F) chez PRENIUM a Paris participerait-elle à relever ces défis? Merci bcp

Chaque employé de GLOBE reçoit ordinateur portable. Est-ce que PRENIUM l'assure aussi?

PRENIUM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TAMINO?

mohamed

Quant à couvreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRENIUM ?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PRENIUM à Puteaux, qqn travaille comme ingénieur de production? Merci pour des informations!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez PRENIUM? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Vous recherchez du retard dans PRENIUM?

PRENIUM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de production Autosys F/H (50 - 60 k€ brut annuel), DEVELOPPEUR C++ FINANCE, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE DE PRODUCTION (H/F) (50k € a 60k €/an)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRENIUM. Nous attendons des actualités.

PRENIUM Questions fréquentes