Préservation Régionale de l'Habitat

L’expérience de l’utilisateur avec Préservation Régionale de l'Habitat n’est pas vérifiée
La Riche
SIREN: 852795988 Téléphone: +33 2 47 34 16 70
accueil.prh37@gmail.com

Avis Préservation Régionale de l'Habitat

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Préservation Régionale de l'Habitat.

33% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise Préservation Régionale de l'Habitat travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Préservation Régionale de l'Habitat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

snct
Date de l'expérience: 2021-10-08

une entreprise qui démarche par téléphone comme les autres en surfant sur l'ambiguïté d'être un organisme d'état. Seulement les organismes d'état ne pratique pas le démarchage téléphonique ou démarchage tout simple !!! A bon entendeur...

Titouan

Bonsoir. Pourriez-vous me dire quelles questions ont été posées lors de la conversation téléphonique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-10

Très bon travaille je recommande

Date de l'expérience: 2020-09-10

Question aux employés:
Parfait

Préservation Régionale de l'Habitat fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce les heures de travail dans Préservation Régionale de l'Habitat sont élastiques ? Et le temps plein, CDD ?

michael

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPréservation Régionale de l'Habitat?

Admin

7h/jour

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez Préservation Régionale de l'Habitat. Au début j'ai gagné 2500 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Préservation Régionale de l'Habitat a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPréservation Régionale de l'Habitat est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!