PRESSING DU MOULIN

Viry-Châtillon
SIREN: 822171922 Téléphone: +33 1 69 00 87 16
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING DU MOULIN n’est pas vérifiée

Avis PRESSING DU MOULIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSING DU MOULIN.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRESSING DU MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU MOULIN ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PRESSING DES YVELINES que dans PRESSING DU MOULIN. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESSING DU MOULIN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce quePRESSING DU MOULIN a-t-elle plus des agences que PRESSING LORINA?

Je sais que PRESSING DU MOULIN subvient les repas des employés, comment est dans S Q A P?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez PRESSING DU MOULIN. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PRESSING DU MOULIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employée De Pressing!

L'entreprise PRESSING DU MOULIN recrute à nouveau pour le poste de Employée De Pressing.