PREST ALL COLMAR

13 B RUE GOLBERY, 68000 COLMAR
SIREN: 499395838 SIRET: 49939583800034 Téléphone: +33 3 87 17 11 15
Ressources humaines

Avis PREST ALL COLMAR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PREST ALL COLMAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PREST ALL COLMAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-05

Prest'All Lorraine, spécialiste du travail temporaire, met à la disposition de ses clients des professionnels de l'industrie, du bâtiment, du transport et du secteur tertiaire. Prest'All Lorraine est spécialisée dans le détachement de personnel qualifié.

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je recommande Prestall. J'ai profité de leurs services quand je déménagais dans un nouvel appartement. Je connais des personnes qu'y travaillent et ils sont contents, il y a un bon contact entre le personnel et les clients.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PREST ALL COLMAR à proximité OPTIQUE UNTERLINDEN?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire PREST ALL COLMAR donne-t-elle?

Bonsoir, voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-28

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? PREST ALL COLMAR ou M INTERIM INSERTION?

Avez-vous peur que PREST ALL COLMAR commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'aimerais travailler dans cette entreprise en tant que technicienne. Est-ce que qqn peut recommander le travail au ce poste?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PREST ALL COLMAR!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREST ALL COLMAR.

Dans PREST ALL COLMAR, recherchez finalement Grutier.

PREST ALL COLMAR Questions fréquentes