Avis PRESTIGE NATURE

Quentin

Ma note globale pour l'entreprise est de 1 étoiles.

Patron pas sérieux et malhonnête !

A fuir vraiment !

Noémie
@Quentin

Sauf le patron, remarquez-vous les autres inconvénients ?

@Quentin

On se connait ?

Coco

Le travail dans PRESTIGE NATURE est: Terrible.
Avantages: Non.

Paul
@Coco

Pourquoi trouvez-vous PRESTIGE NATURE si terrible ?

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
1550 est le salaire moyen en PRESTIGE NATURE.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 10 derniers mois.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20160408.
Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRESTIGE NATURE serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PRESTIGE NATURE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de PRESTIGE NATURE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PRESTIGE NATURE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Laisser un commentaire à propos de PRESTIGE NATURE

PRESTIGE NATURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. pourquoi ne dit-on pas combien de personnes ont perdu leur emploi à cause de cela ?
earl
rien d'autre n'est dit
Ne savez-vous pas si PRESTIGE NATURE vend en ligne comme MONSIEUR NICOLAS RONNE?
Bonjour, je cherche l'emploi où je peux gagner 1550 € par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTIGE NATURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

PRESTIGE NATURE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

catherine
Est-ce que PRESTIGE NATURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Où puis-je voir les réalisations PRESTIGE NATURE?
Êtes-vous payé à temps à PRESTIGE NATURE?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise PRESTIGE NATURE. Quelles sont vos opinions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRESTIGE NATURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRESTIGE NATURE

PRESTIGE NATURE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Nouvelles de PRESTIGE NATURE - je vous recommande de lire

Hello world!

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?