
Avis PRESTIGE NATURE
Ma note globale pour l'entreprise est de 1 étoiles.
Patron pas sérieux et malhonnête !
A fuir vraiment !
On se connait ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans PRESTIGE NATURE est: Terrible.
Avantages: Non.
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur PRESTIGE NATURE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.
Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez PRESTIGE NATURE serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PRESTIGE NATURE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de PRESTIGE NATURE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PRESTIGE NATURE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui
Cartographie de PRESTIGE NATURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI