Avis PRESTO
Il est proposé un CDI Technicien(ne) projet Industrialisation chez PRESTO, à partir de 31k€ brut/an sur 13 mois + 1/2 mois de variable sur objectif. Poste très transverse entre BE, qualité, achats et fournisseurs, avec validation faisabilité, outillages, échantillons et données ERP/PLM.
Gros point dur: forte exigence d’expérience (5 à 10 ans selon les cas) sur des process type fonderie/usinage/injection. Avantage principal: 8 jours de RTT.
Je cherche des avis: niveau attentes, ça met la barre trop haut pour 31k€ ou c’est cohérent chez PRESTO ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de PRESTO, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
PRESTO, comme MULTI DIFFUSION RECORD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?