Prevention sociale ACJFIS

Arras
Téléphone: +33 6 48 67 23 73
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Prevention sociale ACJFIS

Quel est le moyen de prévention le plus efficace ?

Que voulez-vous savoir sur Prevention sociale ACJFIS ?

Attention à vous
Date de l'expérience: 2022-04-14

J ai deja participé à son association. Mais le président de cette association esr trop bizarre ! J ai donc arreter avec Lui.

Anonimous
Date de l'expérience: 2022-04-27

Cela m'étonnerais ils sont fermé depuis casiment 1 an...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-30

Bonne equipe

Y7767
Date de l'expérience: 2019-12-13

Parce que je suis motivé

nicolas
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonsoir. Y a-t-il une personne qui connaît la société Prévention sociale ACJFIS (Arras)? Je demande parce que j’aimerais bien savoir s’ils cherchent actuellement des nouveaux bénévoles. Je serais reconnaissant.

Je sais que AUTO ECOLE DES CORDELIERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Prevention sociale ACJFIS?

Ils disent qu'en AUTO ECOLE DES CORDELIERS, qui est à côté de Prevention sociale ACJFIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

une offre d'emploi intéressante est apparue récemment, voici les tâches les plus importantes : la prevention vous remercie

indeed- puis-je contacter le service des ressources humaines directement via ce site ?

quant au poste Benevolat, l'employeur assure une voiture de fonction? merci

Merci d'énumérer des questions pour l'entretien pour Benevolat https://www.indeed.fr/company/Prevention-sociale-ACJFIS/jobs/Benevolat-098bc829844de865?fccid=878f7f9916e867c4&vjs=3 chez Prevention sociale ACJFIS.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Prevention sociale ACJFIS est proche de CABINET DIETETIQUE PEGGY DECOU. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-ce que vous savez si mon entreprise recrute dans la ville Arras? Je vous recommande d'envoyer votre CV.

catherine

Dans Prevention sociale ACJFIS, est-il possible de travailler à temps partiel?

myriam

Bien sûr, Prevention sociale ACJFIS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0648672373 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

catherine

C'est bien que cela soit possible en Prevention sociale ACJFIS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

En pensant à Prevention sociale ACJFIS ressentez-vous des émotions positives?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez Prevention sociale ACJFIS à Arras sont bonnes?

Prevention sociale ACJFIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Prevention sociale ACJFIS recrute récemment pour des postes :

Mission bénévolat, Offre mission bénévolat