Avis Prevention sociale ACJFIS

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2019-12-22 00:38:09 avec la moyenne 4 étoiles
Y7767

Parce que je suis motivé

quant au poste Benevolat, l'employeur assure une voiture de fonction? merci

Laisser un commentaire à propos de Prevention sociale ACJFIS

Merci d'énumérer des questions pour l'entretien pour Benevolat https://www.indeed.fr/company/Prevention-sociale-ACJFIS/jobs/Benevolat-098bc829844de865?fccid=878f7f9916e867c4&vjs=3 chez Prevention sociale ACJFIS.
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Prevention sociale ACJFIS est proche de CABINET DIETETIQUE PEGGY DECOU. Qui organise plus de formation pour les employés?
Est-ce que vous savez si mon entreprise recrute dans la ville Arras? Je vous recommande d'envoyer votre CV.
catherine
Dans Prevention sociale ACJFIS, est-il possible de travailler à temps partiel?
myriam
Bien sûr, Prevention sociale ACJFIS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0648672373 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
catherine
C'est bien que cela soit possible en Prevention sociale ACJFIS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Prevention sociale ACJFIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Prevention sociale ACJFIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

En pensant à Prevention sociale ACJFIS ressentez-vous des émotions positives?
59 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://prevention-sociale-acjfis.reservio.com
Quoi pensent les internautes de Prevention sociale ACJFIS?
Prevention sociale ACJFIS a 14 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Prevention sociale ACJFIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Quelqu'un sait que les conditions du travail chez Prevention sociale ACJFIS à Arras sont bonnes?
Prevention sociale ACJFIS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?
nicolas

Bonsoir. Y a-t-il une personne qui connaît la société Prévention sociale ACJFIS (Arras)? Je demande parce que j’aimerais bien savoir s’ils cherchent actuellement des nouveaux bénévoles. Je serais reconnaissant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Prevention sociale ACJFIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Prevention sociale ACJFIS

Offres d'emploi récemment ajoutées en Prevention sociale ACJFIS
Mission bénévolat, Offre mission bénévolat
Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société Prevention sociale ACJFIS . Dites à tout le monde comment est cet employeur.