Prindis - MyPrindis

L’expérience de l’utilisateur avec Prindis - MyPrindis n’est pas vérifiée
Roncq
L’expérience de l’utilisateur avec Prindis - MyPrindis n’est pas vérifiée

Avis Prindis - MyPrindis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Prindis - MyPrindis.

Combien l'entreprise Prindis - MyPrindis paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Prindis - MyPrindis ?

noémie

Hé, récemment pendant un entretien chez Prindis - MyPrindis, j'ai entendu dire qu'ils offraient 600 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne Prindis - MyPrindis sur le meme poste?

caroline

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Roncq, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noémie

J’ai postulé chez Prindis - MyPrindis il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 600 € sur le poste proposé?

Je cherche à savoir si Prindis - MyPrindis cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPrindis - MyPrindis

La branche de Prindis - MyPrindis de Roncq recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!