PRINTING SOLUTIONS

3 RUE DES GRAVELLES, 56490 GUILLIERS
Automobile

Avis PRINTING SOLUTIONS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRINTING SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTING SOLUTIONS ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-11

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur Massily. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PRINTING SOLUTIONS qu'en IMPRESS?

PRINTING SOLUTIONS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

PRINTING SOLUTIONS ou à proximité 3S ASSISTANCE, quelle entreprise est la plus large?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PRINTING SOLUTIONS ou IMPRIMERIE LE MAIRE SARL?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Connaissez-vous bien PRINTING SOLUTIONS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PRINTING SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Assistant imprimeur H/F, Assistant / Assistante de ligne de vernissage, Assistant / Assistante en maintenance

Pensez-vous que MASSILLY PRINTING SOLUTIONS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous de Douarnenez? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez PRINTING SOLUTIONS.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Douarnenez.

PRINTING SOLUTIONS Questions fréquentes