PRISME

2 RUE DE LA GARENNE, 44120 VERTOU
SIREN: 452509672 SIRET: 45250967200013
Ingénierie et architecture

Avis PRISME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRISME ?

Que voulez-vous savoir sur PRISME ?

mr daaboul chaker
Employé
Date de l'expérience: 2000-06-04

magasinier logistiques chez engie

une bonne equipe agence prisme

mr daaboul chaker 1 place de la renaiisance app 6 44400reze
Date de l'expérience: 2023-02-21

bonjour je vous remercie equipe agence prisme

bonne agence meilleur equipe et merci a mm feuillatre

Est-il vrai que PRISME s'occupe de les activités de photogrammétrie?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de PRISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez PRISME, comme dans des entreprises similaires?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PRISME? Je sais que les employés CIBEMA RICHARD obtiennent quelque chose comme ça.

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous vous offrons le travail au poste de technicienne. Nos exigences:5 ansCette expérience est indispensable

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de PRISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vertou en rapport avec la pandémie?

Quelles sont les relations avec les supérieurs dans cette entreprise a Vertou?

Il y a une autre entreprise à proximité, A&V. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRISME?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur PRISME. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

morgan

Chez PRISME on travaille le week-end?

océane

Chez PRISME de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

morgan

C'est une solution satisfaisante, merci.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PRISME?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PRISME ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

En PRISME ils ont actuellement besoin de GESTIONNAIRE LOCATIF - CDD 6 Mois (H/F).

PRISME est en croissance! Ils recherchent maintenant Secretaire pour la première fois.

PRISME Questions fréquentes