PRIVATE SHOP

22 RUE DU GRAND PUITS, 11000 CARCASSONNE

Avis PRIVATE SHOP, Offres d'emploi

Comment faire un retour sur PrivateSportShop ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE SHOP ?

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez PRIVATE SHOP en tant que graphiste ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DESTOCK SHOP qu'en PRIVATE SHOP?

Est-il vrai que PRIVATE SHOP s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE COMPTOIR DES SAVONNIERS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRIVATE SHOP?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PRIVATE SHOP ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PRIVATE SHOP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les nouveaux appareils pour travailler ont PRIVATE SHOP ou AU PRINTEMPS?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIVATE SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PRIVATE SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PRIVATE SHOP?

Bonjour, quel emploi offre PRIVATE SHOP a Vendargues? Est-ce que je dois connaitre allemand?

Bonjour, y a-t-il quelque chose de spécial à propos de PRIVATE SHOP? Les employés recommanderaient-ils ce travail?

Après combien du temps le vendeur de PRIVATE SHOP reçoit-il des augmentations?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce que l'italien, anglais est suffisant pour le travail chez PRIVATE SHOP?

On cherche de nouveaux talents à Vendargues. Si vous maîtrisez l'excel et parlez anglais n'hésitez pas à postuler!

Qu’est-ce qui est important lors d’un entretien chez PRIVATE SHOP? La connaissance d’anglais, de excel ou d’autres compétances?

PRIVATE SHOP recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DE STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS H/F, ASSISTANT RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL / FRANÇAIS H/..., ASSISTANT DE PRODUCTION WEB H/F

PRIVATE SHOP est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Paie pour la première fois.

RESPONSABLE MOYENS GÉNÉRAUX H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRIVATE SHOP.

PRIVATE SHOP Questions fréquentes