PRO ET DISCOUNT

Saint-Priest
SIREN: 533336996 SIRET: 53333699600020 Téléphone: +33 6 78 79 79 19

Avis PRO ET DISCOUNT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO ET DISCOUNT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ET DISCOUNT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRO ET DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRO ET DISCOUNT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

DBP HOLDING est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PRO ET DISCOUNT?

Coucou tout le mode! Je voudrais vous invite chez nous. Le job en tant que Photographe est accessible depuis 2021-03-19 chez PRO ET DISCOUNT!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PRO ET DISCOUNT que chez N41, non?

Est-il vrai que PRO ET DISCOUNT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRO ET DISCOUNT? Merci pour vos réponses

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-20. On vous propose un travail de bureau dans un système à une équipe - du lundi au vendredi.

Est-ce que la société PRO ET DISCOUNT recherche des candidats?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

PRO ET DISCOUNT est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

PRO ET DISCOUNT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE LA GESTION DES COMMANDES (H/F) (19k €/an), Responsable de la gestion des commandes (H/F), Magasinier gestionnaire de commandes

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRO ET DISCOUNT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise PRO ET DISCOUNT recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Chez PRO ET DISCOUNT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

PRO ET DISCOUNT Questions fréquentes