PRO GROUPE

L’expérience de l’utilisateur avec PRO GROUPE n’est pas vérifiée
37 AVENUE PASTEUR, 13007 MARSEILLE 7
L’expérience de l’utilisateur avec PRO GROUPE n’est pas vérifiée

Avis PRO GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRO GROUPE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRO GROUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRO GROUPE ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entreprise au top à l'écoute de ses salariés, salaire attractif et très bonne ambiance.. accompagnement assuré et sur la durée... si vous souhaitez postuler n'hésitez pas vous ne le regretterez pas... comparé à d'autres centre de relations clients pro direct est au top niveau et bien au dessus !!!

Avantages

Tickets resto et primes intéressantes

Inconvénients

Aucun

Cécile

Les primes sont accordées pour les résultats ?

valentin

Les formations internes sont accessibles ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4000 €. PRO GROUPE peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que PRO GROUPE offre un remboursement transport plus attrayant que Randstad Saint Brieuc. Comment ça se passe en réalité?

LA RESIDENCE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PRO GROUPE?

Est-ce que PRO GROUPE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans PRO GROUPE?

yannick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRO GROUPE, en tant que télévendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lou

Chez PRO GROUPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yannick

C'est dommage, je pensais que dans PRO GROUPE est différent.

Aimez-vous cette entreprise?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi pour la position: Gestionnaire Administratif et Logistique H/F - BE4950? Envoyez-nous votre CV via indeed. PRO GROUPE recrute du 2020-11-20

Je postule au poste télévendeur. Je ne sais pas quelles questions ils veuilent me poser. Le plus j'ai peur de question à propos de mes intérêts. Je n'ai pas des intérêts et je ne suis pas capable de mentir. Comment être le candidat idéal ? Quoi répondre ?

Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-PRO-DIRECT/jobs/Alternance-Assistant-Ressources-Humaines-e9d0ca49738b7407?fccid=6c3876e3cdc5a312&vjs=3? Meilleurs employés actuels.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PRO GROUPE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Voulez-vous devenir Conseillers Gestion Entreprises F/H? Postulez pour ce poste à Marseille.

PRO GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller Clientèle.