PRO TAMPONS FRANCE

12 AVENUE DE VERDUN, 13400 AUBAGNE
SIREN: 408052488 SIRET: 40805248800058 Téléphone: +33 6 11 55 02 77

Avis PRO TAMPONS FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour PRO TAMPONS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TAMPONS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

bien

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de PRO TAMPONS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GROUPE SCAPA FRANCE que dans PRO TAMPONS FRANCE?

Comment la direction de l'entreprise PRO TAMPONS FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pas loin de PRO TAMPONS FRANCE est située l'entreprise AMD BOUCHERIE COQUIERES. Où on travaille mieux?

PRO TAMPONS FRANCE produit pour le transport ferroviaire?

J'ai entendu dire que PRO TAMPONS FRANCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que GROUPE SCAPA FRANCE. C'est vrai?

Aimez-vous travailler chez PRO TAMPONS FRANCE?

laura

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marc

408052488 - voici le numero qui est sur http://www.protampons.com de PRO TAMPONS FRANCE

laura

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Existe-t-il un environnement international dans PRO TAMPONS FRANCE? êtes-vous d'accord avec ce terme?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PRO TAMPONS FRANCE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de PRO TAMPONS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement dans PRO TAMPONS FRANCE, cette fois pour le poste Comptable.

PRO TAMPONS FRANCE Questions fréquentes