PRO TRP

Saint-Ouen

Avis PRO TRP

Combien l'entreprise PRO TRP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRO TRP ?

Sat
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour suite à votre annonce sur le site Indeed pour un poste de secrétaire aide comptable en urgence j'ai souhaité vous contacter car j'étais intéressé par l'offre il n' y a pas de numéro pour contacter votre entreprise pourriez vous me recontacter avec vos coordonnées (supprimé par l'administrateur)

Christel

bonjour, s'il n'y a pas de numéro de téléphone, vous devez probablement envoyer votre CV via le formulaire.. pouvez-vous me fournir un lien vers cette annonce afin que je puisse la vérifier ?

Est-il vrai que PRO TRP s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

L'entreprise MATERIEL CUISINE DIRECT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRO TRP?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PRO TRP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PRO TRP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PRO TRP?

PRO TRP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce vrai que PRO TRP a un modèle commercial plus moderne que celui de MRT?

jaques

Les nouveaux candidats dans PRO TRP ont-ils une atmosphère cool?

roger

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PRO TRP, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jaques

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment PRO TRP s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'aimerais travailler chez PRO TRP, est-ce possible de postuler actuellement? Quelles conditions sont proposées par eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRO TRP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

PRO TRP Questions fréquentes