PROBAT GR RENOV

La Celle-Saint-Cloud
SIREN: 809 562 101
Autres activités de service

Avis PROBAT GR RENOV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROBAT GR RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PROBAT GR RENOV ?

pas très ravie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Entreprise malhonnête et de mauvaise foi à fuir !! venue pour réparer une fuite... ils ont mis le temps à venir premièrement.... en réparant ils en ont provoqué une autre ! deuxièmement, quand il a fallu reboucher le mur, mettre un coffrage... (là aussi ils ont mis le temps... à venir..) mon dieu le carnage.... ni faire ni à faire. et en plus on se fait engueuler au téléphone quand on essaye de voir avec eux pour qu'ils reconnaissent les dégâts causés et que l'on demande réparation...

L'entreprise A BEAUTYSTYLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PROBAT GR RENOV?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PROBAT GR RENOV qui est proche de A BEAUTYSTYLE?

La discussion sur l'emploi chez PROBAT GR RENOV n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Le PROBAT GR RENOV juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROBAT GR RENOV?

PROBAT GR RENOV Questions fréquentes