PROCEDES MODERNES DE SECURITE

30 RUE MICHEL SERVET, 69100 VILLEURBANNE

Avis PROCEDES MODERNES DE SECURITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROCEDES MODERNES DE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROCEDES MODERNES DE SECURITE ?

J'ai entendu dire que les employés de ENTREPRISE AUGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROCEDES MODERNES DE SECURITE. Est-ce vrai?

Arthur

Je ne vois pas vraiment le rapport entre les deux entreprises. L’une est une entreprise de plomberie chauffage, l’autre de serrurerie menuiserie et produits de sécurité. Les compétences ne sont pas les mêmes. Et un technicien ayant exercé dans l’une ne serait pas employé dans l’autre ...

Quand on regarde les avis Google de Procédés Modernes de Sécurité, les salariés ont de quoi être satisfait de leur travail, vu la satisfaction des clients

François

Les clients sont-ils également satisfaits des services fournis par cette entreprise ?

Gabriel

La satisfaction des clients est important pour l'entreprise???

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de PROCEDES MODERNES DE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PROCEDES MODERNES DE SECURITE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Je sais que SOUS L CERISIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROCEDES MODERNES DE SECURITE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PROCEDES MODERNES DE SECURITE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de PROCEDES MODERNES DE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

eva

J'aimerais connaître le capital social de PROCEDES MODERNES DE SECURITE, vous savez ce que c'est?

maxence

60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

eva

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pensez-vous que PROCEDES MODERNES DE SECURITE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez PROCEDES MODERNES DE SECURITE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement dans PROCEDES MODERNES DE SECURITE, cette fois pour le poste Serrurier.

PROCEDES MODERNES DE SECURITE Questions fréquentes