Avis PROCULTURE Morestel Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur PROCULTURE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (13)
Positif
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (13)
Adrienne
Question

Entre PROCULTURE et MG SEAL SN, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?

Jacques Cheney
Date de l'expérience: 2024-07-24

J'attends un devis de réparation d'une petite tondeuse électrique depuis 3 semaines.
Plus de respect du client depuis le changement de direction. À fuir !

Grégoire

Avez-vous réussi à obtenir une autre solution pour résoudre votre problème de tondeuse ? Le service clientèle a-t-il réussi à traiter votre demande en temps voulu ?

jacques cheney
Date de l'expérience: 2024-07-22

Je connais cette entreprise depuis très longtemps, pour lui avoir acheter plusieurs tondeuses er autres matériels. Depuis sa reprise par cette nouvelle entité, le service et le respect du client sont quasi inexistant. Pour preuve, j'attends un devis de réparation d'une petite tondeuse électrique Sthil depuis presque 3 semaines, et malgré des relances téléphoniques (quand ils veulent bien décrocher ...) je n'ai toujours rien, et je ne vous parle pas de la réparation. il y a 10 jours, une personne qui a bien voulu décrocher m'a répondu que l'on était en période de congés et qu'ils avaient un gros stock .... cela frise l'escroquerie au lieu de dire à la réception, qu'ils sont dans l'incapacité de faire le travail afin que l'on puisse se retourner vers d'autres prestataires. Bref la technique est simple, on rempli le carnet de commandes pour préparer la rentrée, peut importe le respect du client. je vous laisse imaginer une pelouse non tondue depuis 3 semaines avec ce qu'il pleut . CONCLUSION A FUIR

Suzanne

Est-il possible de recommander d'autres prestataires fiables pour la réparation de matériel de jardinage?

Laisser un avis pertinent sur PROCULTURE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Jacques Cheney
Date de l'expérience: 2024-07-17

L'exemple de l'entreprise qui a été une référence et qui depuis le changement de direction ne respecte plus ses clients même les fidèles. Surtout ne pas laissez du matériel en réparation. J'attends depuis 15 jours un devis de réparation d'une tondeuse. C'est vrai qu'en ce moment on en a pas besoin ....lamentable.

Arlette

Cela ressemble à un gros manque de sérieux de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu de meilleurs retours récemment ?

Jipi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-30

SAV inexistant, 3 semaines et toujours pas de devis. Service commercial incompétent

Maelys

Bonjour, avez vous essayé de vous rendre au sein de la société pour cherché à comprendre leur absence ?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-30

SAV inexistant et service commercial incompétent

Ludovic

Bonjour,@Anonyme y a t'il pas moyen de vous rendre directement à la société pour plus détail?
Cordialement.

Vous avez une question à propos de PROCULTURE ?

Posez-la anonymement !

Solène
Question

Est-il vrai que PROCULTURE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Éloïse
Question

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PROCULTURE .

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 96 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce