Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur PROCULTURE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entre PROCULTURE et MG SEAL SN, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
J'attends un devis de réparation d'une petite tondeuse électrique depuis 3 semaines.
Plus de respect du client depuis le changement de direction. À fuir !
Avez-vous réussi à obtenir une autre solution pour résoudre votre problème de tondeuse ? Le service clientèle a-t-il réussi à traiter votre demande en temps voulu ?
Je connais cette entreprise depuis très longtemps, pour lui avoir acheter plusieurs tondeuses er autres matériels. Depuis sa reprise par cette nouvelle entité, le service et le respect du client sont quasi inexistant. Pour preuve, j'attends un devis de réparation d'une petite tondeuse électrique Sthil depuis presque 3 semaines, et malgré des relances téléphoniques (quand ils veulent bien décrocher ...) je n'ai toujours rien, et je ne vous parle pas de la réparation. il y a 10 jours, une personne qui a bien voulu décrocher m'a répondu que l'on était en période de congés et qu'ils avaient un gros stock .... cela frise l'escroquerie au lieu de dire à la réception, qu'ils sont dans l'incapacité de faire le travail afin que l'on puisse se retourner vers d'autres prestataires. Bref la technique est simple, on rempli le carnet de commandes pour préparer la rentrée, peut importe le respect du client. je vous laisse imaginer une pelouse non tondue depuis 3 semaines avec ce qu'il pleut . CONCLUSION A FUIR
Est-il possible de recommander d'autres prestataires fiables pour la réparation de matériel de jardinage?
L'exemple de l'entreprise qui a été une référence et qui depuis le changement de direction ne respecte plus ses clients même les fidèles. Surtout ne pas laissez du matériel en réparation. J'attends depuis 15 jours un devis de réparation d'une tondeuse. C'est vrai qu'en ce moment on en a pas besoin ....lamentable.
Cela ressemble à un gros manque de sérieux de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu de meilleurs retours récemment ?
SAV inexistant, 3 semaines et toujours pas de devis. Service commercial incompétent
Bonjour, avez vous essayé de vous rendre au sein de la société pour cherché à comprendre leur absence ?
Cordialement.
SAV inexistant et service commercial incompétent
Bonjour,@Anonyme y a t'il pas moyen de vous rendre directement à la société pour plus détail?
Cordialement.
Est-il vrai que PROCULTURE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PROCULTURE .