Avis PRODEL

Combien gagnez-vous dans PRODEL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €?

Laisser un commentaire à propos de PRODEL

Je sais qu'il y a une entreprise SOC MAXI DECOR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRODEL?
PRODEL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.
Bonjour, est-ce que inspecteur travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que PRODEL adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRODEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Il existe un système de bonus dans PRODEL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

amandine
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRODEL, je pense que ça va me manquer.
Fresador CNC Para Centro De Mecanizaçã (M/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRODEL. Regardez la description du travail.
PRODEL recrute actuellement un nouveau PC SW Engineer. C'est peut-être toi? Check!
J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez PRODEL mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?
Parlez-moi de votre attitude envers cette PRODEL, l'aimez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRODEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRODEL

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRODEL
Industriemechaniker m/w/d, Studentische Hilfskraft in der mechanischen Konstruktion, PC SW Engineer
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRODEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

croit au succès