PROELAN
120 ROUTE DES MACARONS, 06560 VALBONNE SIREN: 424470540 SIRET: 42447054000040 phone: 0680508530
Services de TI CONSULTINGCENTRE DE COMPETENCESSOLUTIONS DECISIONNELLES

Avis PROELAN, Offres d'emploi

Le salaire chez PROELAN est plus haut que 4 000 d’euros ?
Est-ce que PROELAN offre des formations approfondies à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROELAN ?

sabrina Date de l'expérience: 2019-07-24

Je souhaiterais rejoindre Proelan à Sophia Antipolis. Pouvez vous raconter les actualités de l'entreprise, ses produits et services? Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos d'espace de travail, des équipments, de salaire?

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Quelle est la date officielle du retour ?
angélique
10 janvier 2022
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PROELAN ou dans NOVENCIA GROUP?
Je sais que PROELAN donne mutuelle. Et comment est-ce en ADEQUAT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
PROELAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
gaelle
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
patrick
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
remy
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
didier
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
georges
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
aurélien
C'est une pure coïncidence que la production de glace sèche qui va augmenter.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
sarah
vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
cédric
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
axel
fcaidominici@proelan.fr à PROELAN est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
maéva
Non, maintenant ils ont ce fcaidominici@proelan.fr, il est donné sur https://proelan.com/.
axel
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
gaelle
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
coline
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
tony
Haha, mon mari n'achète que l'électronique.
Est-ce que vous pourriez me dire où je peux gagner 3333 €? Actuellement je suis un Tech Lead PHP F/H.
En tant qu'employé de PROELAN à Sophia Antipolis vous pouvez compter sur un large éventail d'avanages? Il y a des bonus comme -mutuelle ? Faut-il parler en anglais?
N'hésitez pas à me répondre.
Pourriez-vous s'il vous plaît exprimer votre opinion sur le travail à Valbonne en tant que spécialiste dechef de projets? Je suis très intéressé par l'offre d'emploi, mais je ne sais pas à quoi m'attendre? Quel est le salire 3333 €?
Salut ! Depuis toujours je travaille comme ingénieur avec anglais. Quelles entreprises à Valbonne cherchent des personnes avec mes connaissances ?
Bonjour ! Je voudrais postuler au post de développeur java chez PROELAN. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2916 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en PROELAN? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROELAN

Ingénieur D'aaffaires F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Développeur Java JEE Fullstack (H/F), ingénieur d'affaires ESN-Editeur de Logiciel (H/F)
Je suis ingénieur chez Proelan. Une rémuneration motivante de 2916 € par mois, et mutuelle.
Est-ce que, selon vous, Proelan est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROELAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROELAN sont: mutuelle, plan d'epargne, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez PROELAN.
Quand PROELAN a-t-elle été fondée?
La date de création de PROELAN est le 2002-04-01. Consultez plus d'informations sur PROELAN.
Dans quelle région opère PROELAN?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur.Consultez plus d'informations sur PROELAN.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour développeur net?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-04-28. Consultez plus d'informations sur PROELAN.
Le 2022-05-17 une autre annonce de PROELAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.
PROELAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur PHP Confirmé H/F pour la première fois.
PROELAN a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-05-10.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PROELAN et une autre chance de devenir Développeur Fullstack.

Les utilisateurs connaissent-ils PROELAN ?

Gains dans la position de chef chez PROELAN - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience antérieure d’au moins 3 ans en développement JAVA, net font partie de votre expérience professionnelle, vous êtes un passionné de technologie, offre typique : mutuelle, plan epargne, plan d'epargne. On gagne combien ici ?

Moyenne 3583 € par mois