PROGISTIC

Évreux
SIREN: 804127702 SIRET: 80412770200012
Conseils et services aux entreprises

Avis PROGISTIC

Les employés de l'entreprise PROGISTIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROGISTIC ?

L'entreprises PROGISTIC et CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE offre un emploi plus stable que PROGISTIC?

max

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PROGISTIC?

valentin

max

À quoi ressemble la journée de travail dans PROGISTIC?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FRANCOIS MOREL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROGISTIC?

PROGISTIC - quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PROGISTIC?

Les employés de PROGISTIC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

PROGISTIC recrute récemment pour des postes :

Prparateur de commande H/F, Préparateur de commandes, cariste H/F

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? PROGISTIC attend votre opinion honnête.

PROGISTIC Questions fréquentes