PROMAN COORDINATION RH

ZONE INDUSTRIELLE SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
SIREN: 492192810 SIRET: 49219281000074 Téléphone: +33 5 49 21 13 65
Ressources humaines

Avis PROMAN COORDINATION RH, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROMAN COORDINATION RH ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN COORDINATION RH ?

Comment est le travail chez PROMAN COORDINATION RH , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Une expression de gratitude.

Savez-vous si les personnes travaillant dans PROMAN COORDINATION RH bénéficient également de tickets restaurants, comme dans PARK SERVICES?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 3800 €. Combien peut proposer PROMAN COORDINATION RH?

PROMAN COORDINATION RH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Recommandez vous cet employeur et le poste CONSEILLER CENTRE DE SERVICE BANCAIRE H/F a Mérignac?

PROMAN COORDINATION RH offre un ordinateur portable au poste assistant comptable? Un grand merci

Je suis un formateur en route vers une nouvelle aventure.

andréa

Je travaille comme conducteur et je gagne 200. Est-ce que PROMAN COORDINATION RH est meilleure à cet égard?

christophe

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

andréa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PROMAN COORDINATION RH ou dans ALTERNATIVE TT? Quelle sont vos expériences?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans PROMAN COORDINATION RH?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez PROMAN COORDINATION RH. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de Agent / Agente de logistique nucléaire. On propose le salaire 1600 €.

Offre N° 149PCWXContrôleur Aéronautique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROMAN COORDINATION RH.

PROMAN COORDINATION RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PCHSPréparateur Méthode Électrique (H/F)!

PROMAN COORDINATION RH Questions fréquentes